Export Vêtements Usagés

Dans Intertex nous sommes des exportateurs de vêtements d’occasion, des accessoires, des chaussures et des jouets pour les pays d’Asie et d’Afrique. Si vous êtes un grossiste de vêtements usagés, une coopérative ou une organisation et avoir un stock élevé de vêtements de seconde main, s’il vous plaît contactez-nous. Parvenir à un accord pour acheter des vêtements, ou d’étudier la façon dont vous pouvez exporter vos propres vêtements à l’aide de toute notre infrastructure et le réseau de contacts dans d’autres pays.

Exportation de vêtements usagés est illégal dans de nombreux pays avec les principales taxes de douane même besoin existe pour les permis spéciaux (comme le Maroc pour vêtements usagés). Le risque dans votre compte à l’habillement d’exportation peut sortir très cher. D’autre part, la confiance est essentielle dans le traitement des hommes d’affaires marocains, les paiements sont même réception de la marchandise. Si le client, par exemple, ouvrir un ballot de vêtements et ne pas accepter les marchandises, vous êtes de gauche avec les vêtements en Afrique, car c’est un problème très coûteux et le ramener à l’Espagne. Il peut aussi y avoir des problèmes dans le bureau, avec le maintien de bonnes semaines, voire des mois!

Par conséquent, je pense que vous ne perdez rien de nous contacter avant l’exportation de vêtements de seconde main. Vous constaterez que nous sommes très claire et honnête, ce qui n’est pas abondante aujourd’hui en Espagne et en France.

Export Vêtements usagés

0 / €0