Intertex S.L, Ou Je Peux Revendre Utilise Vêtements

Si vous êtes un collectionneur de vêtements de seconde main porte à porte, une organisation ou une mairie et vous vous demandez où je peux vendre des vêtements de seconde main en gros? Vous venez de trouver le grossiste de vêtements usagés que vous aurez à payer plus pour Kilo de vêtements usagés, des chaussures, des accessoires ou des jouets. Nous payons à temps et en argent. Il y aura d’autres grossistes de vêtements d’occasion en Espagne, mais nous vous assurons que personne comme nous aussi formel.

Peu importe la quantité de vêtements usagés, des chaussures, des accessoires ou des jouets que vous désirez vendre.

Nous sommes situés à San José de la Rinconada, Sevilla, mais nous avons acheté des vêtements partout en Espagne et en France.

Et surtout, si vous travaillez avec un grossiste de vêtements d’occasion, vous avez battu un prix qui vous paie pour Kilo! Garanti.

Nous travaillons avec de grands fournisseurs, mais aussi avec des personnes autonomes qui collectent des vêtements faits de sa camionnette porte. Peu importe la quantité de vêtements que vous vendez à nous, nous allons vous traiter aussi bien. Nous voulons être là où je peux vendre des vêtements usagés en gros, que vous pouvez appeler n’importe quel commentaire, d’accord sur un prix d’achat et vous payez instantanément.

Nous vous invitons à visiter quand vous voulez, nous allons vous traiter comme vous le méritez. Meilleures salutations de Intertex Textile S.L

 

où je peux vendre des vêtements de seconde main

0 / €0