Acheter en Gros Vêtements Usagés – Magasins de Vêtements d’occasion

Si vous êtes propriétaire d’un magasin de vêtements, ou le fonctionnement du marché du textile et souhaitez acheter des vêtements de seconde main en gros, vient de trouver le meilleur grossiste de vêtements d’occasion de l’Espagne, pour des vêtements de qualité, de prix, et la façon dont nous traitons tous nos clients. Nous avons de grands magasins de vêtements de seconde main que nous n’avons pas de problème stock, si vous avez besoin des marchandises fournissent rapidement en douceur.

Tous nos vêtements sont vérifiés un par un, de sorte que vous pouvez être sûr que tous les vieux vêtements que vous achetez seront en parfait état.

Nous vous invitons à venir voir notre magasin pour vêtements d’occasion situé à Séville. Nous travaillons avec des clients dans toute l’Espagne, et exportons aussi en Afrique et en Asie. Si vous ne pouvez pas venir voir la marchandise en personne nous envoyer des photos et des vidéos de lui, quand j’arrive à comparer et voir que nous sommes une occasion formelle de vêtements de grossiste. Le bouche à oreille de nos clients est notre meilleure publicité.

Nous classons les vêtements, accessoires et chaussures en fonction de la qualité (crème, premier, deuxième, troisième et chiffons), le type (pantalons, vestes, chemises …) et le sexe-âge (femme, homme, garçon, fille).

Dans Intertex classer nos produits dans 5 qualités distinctes:

  • Crème: neuf ou comme de nouveaux vêtements, marques haut de gamme connue et même quelques vêtements étiquetés comme ils n’ont pas été utilisés.
  • Première: nouveau ou presque nouvelle marque de vêtements.
  • Deuxième: Vêtements en bon état mais il faut noter que ce n’est pas nouveau, ou moins les conceptions actuelles. Aucun dommage ou fissures ou des décolorations.
  • Troisième: Vêtements qui ont de petits défauts et les décolorations. Ils sont moins que les modèles actuels.
  • Rags: Conçu pour chiffons pour l’industrie .

Stockage de vêtements usagés

Venez visiter nos magasins vêtements de seconde main, sans aucun engagement, vous ne le regretterez pas. Lors de la vente en gros de vêtements usagés utilisés marchandises de vêtements que vous fournissez est très important. Vous pouvez nous téléphoner, nous envoyer un courriel ou nous envoyer un WhatsApp.

Meilleures salutations à toute l’équipe qui font Intertex Textile S.L

0 / €0