Intertex S.L – Grossiste de Vêtements d’occasion, Accessoires, Chaussures et Jouets

Intertex textile SL est un Vente en gros de vêtements usagés , chaussures, accessoires et jouets . Nous sommes situés à San José de la Rinconada, à 8 km de Séville; nous avons des clients dans toute l’Espagne, la France et aussi en Afrique et en Asie.

Nous achetons notre marchandise en Espagne, porte à porte collectionneurs, les organisations et les municipalités . Que des vêtements de seconde main, chaussures, accessoires et jouets viennent de l’Espagne ce qui nous distingue des autres vêtements en gros vêtements d’occasion, l’achat de vêtements vers l’Europe de l’Est ou en Asie (Chine, Inde …) ceux-ci étant qualité inférieure. Chaque fois que nous proposons des vêtements de la mode actuelle, pratiquement neuf, vêtements de marque au meilleur prix. Certains ont même étiquette.

Nous vendons nos produits à des magasins de vêtements d’occasion en Espagne ainsi que des clients et du marché des sites spécialisés . Nous exportons également vers les pays d’Afrique et d’Asie.

Nous vous invitons à répondre à nos magasins de vêtements d’occasion:

Polígono Industrial El Cáñamo. Calle Carretera Bética 163. Nave 3.  Escuela de Empresas.  San José de la Rinconada (Sevilla)


Vêtements usagés gros

Grossiste de chaussures d'occasion

0 / €0